06 66 16 62 61

Audrey Ponceau - Psychopraticienne, naturopathe et réflexologue à Tours

Fibromylagie à Tours

Découvrez en quoi la naturopathie peut aider dans la prise en charge de la fibromyalgie

Avec la naturopathie et la réflexologie, je peux vous aider dans la gestion de la fibromyalgie ou de toute autre trouble ostéo-musculo-articulaire par différents biais : 

Pourquoi choisir un accompagnement avec moi? En quoi puis-je vous aider?

Le travail de fond : je vous prodigue des conseils d'hygiène de vie (alimentation, sommeil, gestion de votre stress, gestion de vos émotions, exercice physique, contact avec la nature, contact avec les animaux, régularité du rythme de vie).

Des solutions naturelles qui laisse votre organisme sans toxines : une détoxination est effectuée en douceur, et je vous donne des conseils afin de garder votre organisme sans toxines.

Des outils de gestion du stress et des émotions vous sont présentés et appris.

Des séances de réflexologie vous permettent de vous relaxer, et de diminuer fortement vos douleurs, inconforts, pour que vos douleurs soient supportables quand vous rentrez en crises et que vos crises ne soient plus votre lot quotidien.

Des séances de relaxation dynamique vous permettent de vous recentrer sur ce que vous ressentez au niveau physique et au niveau émotionnel, de vous relaxer, d'évacuer vos tensions, vos douleurs tout en douceur.

Le but principal des accompagnements que je propose est de vous rendre autonome :

En vous donnant les bases des solutions naturelles.

En rééquilibrant votre terrain et en maintenant cet équilibre.

En vous indiquant comment repérer le déséquilibre de votre corps avant que vos troubles ne reviennent afin que vous puissiez mettre en place les solutions naturelles.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.